La différence entre le vélo cargo avec caisse en avant et le vélo cargo longtail

Depuis que la technologie développe de nouveaux moyens de déplacement, il est de plus en plus facile pour les hommes d’effectuer leurs déplacements. Cependant, un problème peut se poser au niveau des vélos cargo. Le problème se trouve au niveau du choix entre celui avec une caisse porteuse à l’avant et le longtail.  Dans cet article, nous vous aidons à faire le meilleur choix entre ces deux vélos cargo en vous donnant les caractéristiques de chacun d’eux. 

Les caractéristiques du vélo cargo longtail 

Ce vélo peut faire plusieurs choses à la fois. Il est donc polyvalent et vous pouvez l’utiliser pour vos activités de chaque jour. Il dispose d’un porteur de deux places à l’arrière où vous pouvez mettre vos deux enfants. Vous pouvez également y mettre votre bagage après des courses au supermarché. Le vélo cargo longtail, est facile à manier et il est très compact. Cependant, vous n’allez pas pouvoir entrer partout comme dans les petits espaces pendant les embouteillages. Il coûte moins cher qu’un vélo cargo avec caisse en avant. Le problème avec ce vélo est qu’il n’est pas très bon pour mettre vos enfants en sécurité lorsque vous heurtez quelque chose. De plus, il ne peut pas prendre un gros poids.

Le vélo cargo avec caisse en avant 

Le vélo cargo avec caisse en avant est un vélo qui existe en deux catégories. Il en existe avec deux roues et trois roues. Le plus remarquable avec ces vélos est qu’ils ont des caisses en avant ou vous pouvez mettre vos enfants et des bagages. Le Minimum des enfants que vous pouvez prendre est de trois. Ce qui veut dire que vous pouvez prendre encore plus. Il est plus stable que le vélo cargo longtail. Il est plus confortable et vous gardez vos enfants en sécurité sous votre regard. Le problème avec ce vélo est qu’il est moins maniable que le vélo longtail, il est plus gros et donc s’impose sur la voie. Ce qui fait que vous aurez moins de faciliter à l'utiliser.